Netcoupe: Narbonne devant Saint Auban !

Pour sa première participation à la netcoupe, notre aéro-club termine à la 112 ème place des clubs français en catégorie « Top 5 » avec 403,0 points de moyenne pour notre équipe !

 

Ce résultat, s’il peut paraître modeste de prime abord nous classe cependant juste avant le club de St Auban (113 ème, mais dont la grande majorité des pilotes, il est vrai, se consacre à des compétitions beaucoup plus relevées …) et surtout devant nos voisins de Puivert (115 ème). Il nous a sans doute manqué un peu de « collectif »  (seuls 5 pilotes de notre ACN ont participé) pour terminer dans les 100 premiers, objectif que nous nous étions fixés en 2017 pour nos grands débuts dans cette compétition…et qui semble tout à fait à notre portée.

En classement interne, c’est une nouvelle fois nos jeunes qui ont brillé, avec sur la plus haute marche du podium Géraud (542,2  pts) , juste devant Julien (454,9  pts) et Thierry (249,2  pts).

Ce n’est qu’un début : espérons qu’en 2018 un plus grand nombre de nos pilotes s’investiront dans cette compétition (inscription libre et gratuite) qui sanctionne les distances accumulées au cours des différents vols réalisés en une année…excellent début pour se perfectionner et se préparer aux vols de performance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *