[one_half]

[/one_half]

 

 

[one_half last=last]

L’année 2017 marquera le début d’activité effective du tout nouveau “Comité Départemental ULM de l’Aude”, dont le siège social est implanté sur l’aérodrome de Narbonne. Cette instance est née  en 2016 à l’initiative de Michel Moreau , notre instructeur ULM, et de Didier Ganne, pilier de notre association, ainsi que de Joël Genès, instructeur de l’aéroclub Jean Doudiès de Castelnaudary.

[/one_half] [clear]

Notre but est de fédérer les clubs de l’Aude afin de mieux représenter le vol ultra léger motorisé auprès des instances départementales et  de promouvoir ainsi avec plus de force des actions de vulgarisation notamment auprès des plus jeunes. Premier objectif pour l’année 2017: intégrer la formation au pilotage ULM à l’opération “Donne des ailes à tes rêves” qui permet chaque année à des jeunes du département de prendre les commandes d’un avion ou d’un planeur.

Précise Didier Ganne, Président du Comité Départemental.

 

 A ce jour les clubs de Narbonne et de Castenaudary sont les premiers affiliés,  ce qui représente environ  une trentaine d’adhérents.  Pour toute information, contacter le tel 04 68 32 10 13 ou le 06 87 22 32 53